« Messagère des étoiles »

Ce livre grand public est paru en juin 2017 aux éditions Bérangel, maison fondée en 2002 par le Dr Salomon Sellam. La ligne éditoriale s’intéresse à la médecine psychosomatique et au développement personnel.

4ème couv

RENCONTRES 2017
Libraire Ghimel – Tours (37)
Librairie L’autre Rive – Nantes (44)
Librairie La Dame aux herbes-Niort (79)
Centre Equilibre – Poitiers (86)
Association Le Tournesol – Amiens (80)
Cultura Centre ville – Brive (19)
Salon Zen Atlantique – St Jean de Monts (85)
Association Passerive – Poitiers (86)
Cultura Champniers (16) – Cultura Chasseneuil (86)

6 Comments

  • admin

    29 décembre 2017 at 19 h 32 min Répondre

    Lire ce livre …c’est comme faire une ballade ! Il est à la portée de tous et nous invite à une approche réaliste de l’astrologie. Il éveille notre curiosité !

    Natacha Berger – Commentaire Amazon oct.17

  • Ludovic Garziera

    24 janvier 2018 at 11 h 49 min Répondre

    Je recommande ce livre à celles et ceux qui souhaitent découvrir l’astrologie et ses différentes applications en évitant le jargon technique. Il est en plus très agréable à lire.

  • admin

    24 janvier 2018 at 14 h 57 min Répondre

    Sylvie Magnac nous livre son parcours et sa passion de l’astrologie avec beaucoup de simplicité et de compétence, le livre se lit très facilement et nous donne des clès très claires dans notre chemin de vie.

    Michel Kihm – Commentaire Amazon nov.17

  • Sylvie Feruch

    25 janvier 2018 at 13 h 12 min Répondre

    J’ai donc emporté ton livre dans mes valises que j’ai eu grand plaisir à lire et relire. Il se lit très facilement et j’ai eu très envie d’aller jusqu’à la fin sans m’arrêter.
    Je te connais un peu plus maintenant surtout ton parcours et comment l’astrologie est entrée dans ta vie.
    Tu utilises cet outil pour accompagner les personnes sur leur chemin de vie et c’est tout à fait comme ça que je voyais l’astrologie quand j’ai commencé à m’y intéresser. Tes exemples sont très intéressants et parlants.
    Ce n’est donc pas par hasard que je t’ai rencontrée à la journée des associations en 2014.
    Merci pour tes cours et tes conseils.
    Belle vie à ton bébé!

  • admin

    31 janvier 2018 at 22 h 07 min Répondre

    La chronique de Lucie – Centre du Livre Poitou-Charentes
    http://livre-poitoucharentes.org/messagere-des-etoiles

    Dans Messagère des étoiles, Sylvie Magnac nous transporte au cœur de son métier et de sa passion : l’astrologie. Avec une écriture d’une grande clarté, l’auteure nous explique sa manière de travailler.
    À la base de la discipline, l’établissement de la carte du ciel ou thème astral de chacun permet de comprendre son propre chemin de vie.
    Riche d’enseignement personnel, l’astrologie ouvre à une meilleure conscience de soi. Notre relation à l’univers se traduit dans les correspondances du Macrocosme et du Microcosme.
    Le lecteur aborde cette méthode « non conventionnelle » pourtant pluri-millénaire à travers de nombreux exemples concrets, au croisement d’autres disciplines.

  • admin

    26 mai 2018 at 10 h 51 min Répondre

    Ouvrage simple et très concret qui explique parfaitement l’intérêt de l’astrologie grâce au partage de l’expérience de l’auteur.
    Se lit comme un roman tout en soulevant des questions. On a envie de consulter ou de re consulter pour en savoir un peu plus sur soi. Merci

    Isabelle Maujean – Commentaire Amazon déc.17

Post a Comment