La parole est à vous

En déposant un commentaire, vous offrez la possibilité du partage.Pleine Lune

Bonne écriture !

5 Comments

  • Dina Barreau

    16 mai 2018 at 14 h 52 min Répondre

    J’ai lu le livre de Sylvie Magnac que j’ai découvert lors d’une séance de dédicace. Je l’ai dévoré tant il était limpide et plein de sens pour moi. Je me suis rendue compte de l’outil extraordinaire qu’était l’astrologie.
    Par la suite, j’ai pris rendez-vous avec Sylvie pour un thème astral pour mon fils. Ce thème nous a apporté plein de réponses sur le chemin de vie de notre fils et a permis de nous remettre en question dans nos choix en tant que parents.
    Je ne peux que conseiller la lecture de « Messagère des étoiles » et de vous tourner vers l’astrologie si dans votre vie vous êtes confronté(e) à des questionnements existentiels.
    Merci Sylvie.

  • Carine Rampillon

    5 juin 2018 at 8 h 19 min Répondre

    Même si j’avais déjà quelques notions sur l’astrologie, j’ai pris un grand plaisir à la lecture du livre de Sylvie. Il est léger, riche de précisions et piqûres de rappel.
    Je participe également aux cours de Sylvie à Saint Jean de Monts en Vendée…Chaque module est une invitation au voyage intérieur, et chaque escale de ce voyage une occasion de toujours et encore plus explorer, comprendre et mettre du sens sur un thème astrologique.
    Merci Sylvie, tu m’as donné envie d’aller tellement plus loin…

  • admin

    5 juin 2018 at 8 h 46 min Répondre

    Point de vue de thérapeute

    En tant que thérapeute en bio-énergétique cellulaire et travaillant sur la mémoire cellulaire afin de mettre à jour des problématiques de vie, je souhaite partager ce que m’a apporté l’étude de mon thème astrologique fait par Sylvie Magnac. J’y ai trouvé la confirmation que tout dans l’Univers nous amène au même endroit, à la source de nous-même. Quelle paix de penser que d’autres chemins vers l’invisible permettent à des personnes d’être aidées !

    J’ai apprécié la manière dynamique et spontanée de sa présentation. J’ai également été rassurée par l’exactitude de certains faits personnels qui correspondaient aux cycles planétaires. Par exemple, Sylvie a su révéler une période charnière de mon adolescence sans lui en avoir parlé préalablement. Merci à elle, d’autant plus que notre rencontre s’est faite à un moment de ma vie où se mettait en place un tournant important.

    https://www.martine-brillant.com

  • admin

    5 juin 2018 at 8 h 46 min Répondre

    Suivi annuel

    J’ai pris ma première consultation avec Sylvie en 1996, et depuis à chaque anniversaire je découvre avec elle ma révolution solaire de l’année. Dans certains moments plus délicats de ma vie où je n’avais pas assez de recul, l’éclairage en astrologie m’a permis de traverser ces périodes plus en conscience en accompagnant les évènements plutôt qu’en les subissant.

    Le thème natal, la révolution solaire, l’axe des noeuds, les transits m’aident petit à petit à mieux me connaître. c’est pour moi comme un fil d’Ariane, une trame sur lesquels mon libre-arbitre et mes choix ont leur place. Depuis ces dernières années, la consultation en astrologie me confirme dans mes intuitions et m’aide à rester sur mon chemin personnel.

    Claire Janin

  • PETERS Valérie

    28 juin 2018 at 18 h 07 min Répondre

    « MERCI » à Sylvie Magnac pour son aide dans notre chemin de lumière..
    Petit message à utiliser sans modération.
    Merci comme:
    M : merveilleux
    E : énergie
    R : reconnaissance
    C : continuité
    I : identité

Post a Comment