Nouvelle Lune Poissons 2021

Nouvelle Lune Poissons 23°04
Amas Vénus, Neptune, Lune et Soleil en Poissons en bon aspect Pluton et Lune Noire  
Mars Gémeaux trigone Saturne Verseau

 

5d40ddcefc7304e8ba915300a59a6b77Voici une Nouvelle Lune intéressante par la présence de quatre planètes bien aspectées en Poissons, dernier signe du zodiaque, comme une conclusion de cette année solaire, 

Ce mois de mars devrait ainsi nous permettre de rêver, refaire nos demandes à l’Univers, de faire preuve de compassion dans nos relations (Vénus conjointe Neptune) mais aussi de boucler des dossiers avant l’arrivée du printemps. 

Il y aura probablement beaucoup d’émotionnel mais en même temps, les choses devraient se faire de manière assez fluide grâce aux bons aspects planétaires et à l’absence de planètes rétrogrades jusqu’à fin avril. 

Puisque les problèmes de pandémie sont reliés à l’énergie de Neptune, planète maîtresse des Poissons, on peut s’attendre à une accalmie dans la crise sanitaire.

La fin du mois sera le théâtre d’un mouvement important selon l’astrologie védique : la sortie d’une première planète (Mars) hors du secteur Noeud sud / Noeud Nord. Ceci ouvrira le début d’une période marquée par plus de libre-arbitre et moins d’influence collective.

Globalement, il est permis d’espérer retrouver un peu de légèreté dans ce printemps qui arrive !

Bonne fin d’hiver à tous.