Lunaison Taureau 2019

Nouvelle Lune 14° Taureau en bon aspect Saturne/Pluton – Neptune
Mars Gémeaux en aspect dynamique Jupiter – Neptune
Vénus bon aspect Mars – Jupiter

Voici une nouvelle Lune bien ancrée dans la matière pour ce printemps qui fête le premier signe de Terre !
Le Taureau solide et charpenté sera soutenu par les transformations profondes du cycle Saturne/Pluton. Cela permettra de concrétiser des projets professionnels ou d’envergure dans le concret et tant mieux !
Qui plus est Uranus vient renouveler avec audace et originalité, les initiatives qui pourraient être prises.
Ce printemps pourrait donc être le moment d’imaginer de nouvelles perspectives qui pourront trouver matière à réalisation. Profitez-en !

Seule l’énergie de Mercure qui a déjà pas mal souffert de confusion et de flottement avec son passage en Poissons (éternisé par la rétrogradation de la mi-février à la mi-avril) ne se trouve pas en très bonne position.
On trouve non seulement un carré à la conjonction puissante Saturne/Pluton mais Mars en Gémeaux (maître du Gémeaux étant Mercure) ne se trouve pas non plus bien soutenu.
Alors, je vous conseille de la prudence dans vos échanges, vos signatures de contrats, vos déplacements et aussi au niveau de votre système nerveux car les incompréhensions et les dissensions pourraient être nombreuses malgré Jupiter soutenant par son trigone de feu.
Cela sera valable surtout jusqu’au 6/10 mai. A partir de ces dates, Mercure retrouvera l’énergie du Taureau plus lente et plus stable et l’opposition de Mars en Gémeaux à Jupiter sera terminée.

Joli mois de mai à tous, profitez bien des bienfaits de notre Terre mère !

L’image contient peut-être : personnes assises, plante, fleur, arbre, plein air et nature