Lunaison Scorpion

Nouvelle Lune en Scorpion 26°
Vénus conjoint Jupiter Scorpion
Pluton carré Mars Balance
SONY DSC
© jseiller

Voici une nouvelle lune qui nous parle de transformation, de nettoyage et de purification comme aime tant le faire le Scorpion ! Avec pas moins de 4 planètes dans le signe, nos agissements seront passés au peigne fin afin que l’authenticité de nos vies soit au plus près de nos possibles… Nous pourrions ainsi profiter des prochaines semaines pour lever le voile sur certains pans cachés de nos existences afin de les amener vers plus de lumière.
Cela sera peut-être aussi le moment de développer nos affaires personnelles et professionnelles qui pourraient connaitre une belle expansion.
Par contre, notre capacité d’action (Mars en Balance carré Pluton, maître de la lunaison) ne sera pas forcément au mieux de sa forme ; il nous faudra probablement accepter des formes d’action plus souterraines et invisibles que celles franches et direct auxquelles Mars aime se référer !
Mercure, le mental, en Sagittaire nous permettra en tous les cas d’agir avec beaucoup de philosophie et de prudence (conjoint Saturne) nous préparant à sa rétrogradation imminente qui nous amènera en cette fin d’année à une réflexion sur notre environnement et sur nous-même.
Bonne nouvelle lune à tous !